Bonjour à toutes et à tous,
Vous trouverez en pièce jointe la réaction Intersyndicale CFDT, CFTC, CFE-CGC, SUD, FAFPT et FO suite à la parution le 31 aout , en Une de Comète, d’un article sur l’agenda social.
L’administration vous ment dans son communiqué :
Vous trouverez également ci-dessous le relevé des avis.
Effectivement la CFTC s’est abstenue concernant ce dossier car à notre sens la somme de 115€ pour l’équipement complémentaire à domicile est ridicule et dérisoire pour respecter la santé des agents.
La non distribution de cette somme est une simple décision politique car l’exécutif n’hésite pas à passer outre l’avis des représentants du personnel sur d’autres dossiers et de les appliquer alors que l’ensemble des organisations syndicales votent contre, prenons simplement l’application des lignes directrices de gestion qui a ont été mises en œuvres par l’administration avec un votre contre unanime de la part de l’ensemble des syndicats.
L’intersyndicale a interpellé Mme Zemorda Khelifi :
« Madame la Vice-présidente,
Au nom de l’intersyndicale CFDT, CFTC, CFE-CGC, SUD, FAFPT et FO , je vous prie de bien vouloir trouver ci-notre réaction indignée par rapport à la publication en une de Comète du 30/08 d’un texte non signé intitulé Le point sur l’agenda social.
Nous vous demandons instamment de retirer de Comète ce texte indigne de notre collectivité.
Nous revendiquons la publication en Une de Comète du droit de réponse ci-joint en réaction à cet écrit.
Cordialement
Pour l’intersyndicale CFDT, CFTC, CFE-CGC, FAFPT, FO et SUD »