Depuis le 20 décembre 2023 , fini le papier !
Réponses aux questions les plus fréquentes:
- Un agent ayant des TR habituellement et n‘ayant pas reçu sa carte et/ou son code PIN :
- Il convient, à l’agent, d’appeler Bimpli au 09.72.72.72.09 et de taper 2 fois « * » pour être mis en contact directement avec un conseiller.
- Un agent ayant des TR ponctuels, venant d’arriver et/ou se voyant attribuer un droit à TR (changement de service par ex.) :
- Une carte sera automatiquement créée et transmise à son domicile avec le code PIN.
- Un agent ayant des TR et n’ayant pas sa bonne adresse dans Astre lors de la création de sa carte :
- Il convient, à l’agent, d’appeler Bimpli au 09.72.72.72.09 et de taper 2 fois « * » pour être mis en contact directement avec un conseiller.
- Carte perdue, volée, jetée, … :
- Il convient, à l’agent, d’appeler Bimpli au 09.72.72.72.09.
Alimentation de la carte :
- Date d’alimentation des comptes Bimpli 2024 :
- Dates de commandes 2024 :
- Entre le 13 et le 16 de chaque mois, avec les éléments saisis dans Tempro.
- Date d’alimentation des comptes Bimpli 2024 :
- Le 26 de chaque mois, si ce jour est un week-end ou un jour férié, l’alimentation se fera le jour ouvré précédent (ex. : dimanche 26 = alimentation le vendredi 24)
Pour toute autres question vous pouvez joindre directement le prestataire Bimpli au 09.72.72.72.09